jeudi 15 décembre 2011

Un nouveau noyau antivirus équipe les produits Dr.Web mono poste

Ce nouveau noyau antivirus intégré dans les produits Dr.Web mono poste augmente la rapidité du scan assurant une plus grande efficacité de la protection contre les nouvelles menaces HTML, JavaScript et PDF.

Les premiers logiciels Dr.Web équipés de ce nouveau noyau sont ceux sans Centre de gestion tel que : Dr.Web Antivirus, Security Space, Desktop Security Suite, Server Security Suite, Dr.Web CureIt! et CureNet!.

Rapidité du scan :

Les utilisateurs apprécieront les avantages  de ce nouveau noyau qui augmente grandement la rapidité du scan. Il a été constaté que le scan a été quatre fois plus rapide sur les systèmes de test imitant les postes de travail modernes.

Efficacité :

La variation de la charge sur la mémoire vive dépend du niveau de puissance du système et des applications lancées par l'utilisateur ainsi que par le système lors du scan. La modification de la charge sur la mémoire en temps réel permet la rapidité du scan et l'analyse des archives volumineuses.

ScriptHeuristic et autres technologies de détection  :

C'est dans le cadre de l'analyse heuristique que l'on trouve la première utilisation de la technologie ScriptHeuristic dans Dr.Web Virus-Finding Engine. Permettant une détection rapide des objets malveillants dans les fichiers HTML- et PDF-, représentant la majorité des virus, ainsi que l'analyse et l'extraction des éléments invisibles IFRAME. La recherche dans les bases virales tient compte de la syntaxe du langage JavaScript.

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire